Plan de mobilité 2030, participez aux réunions publiques du bassin creillois

mercredi 28 avril 2021
Partager cet article avec vos amis
actualite-plan-mobilite-grand-creillois-reunions-publiques-mai2021
L’Agglomération Creil Sud Oise et la Communauté de Communes du Liancourtois la Vallée Dorée vous convient à assister lors de deux réunions publiques à la présentation du Plan de Mobilité 2030.

Vous souhaitez découvrir les 29 actions retenues dans le cadre du Plan de Mobilité 2030 à l'échelle du bassin creillois ? C’est simple : participez aux 2 réunions publiques organisées par visioconférence le lundi 3 mai et le jeudi 6 mai 2021.

Comment réorganiser les déplacements à l’échelle de ce grand territoire ? Comment créer des services de mobilité légers et partagés dans les bourgs ? Comment apaiser la circulation dans le noyau urbain (Creil, Montataire, Nogent-sur-Oise, Villers-Saint-Paul) de l’ACSO ? Comment accompagner la montée en puissance des petites gares ? Comment rendre le réseau de bus plus efficace ? Comment améliorer les déplacements des habitants des communes rurales ? Comment promouvoir les modes alternatifs à la voiture, dont le vélo ? Etc.

Pour le savoir, pour partager vos remarques et pour poser vos questions en direct, deux réunions publiques sont ouvertes à tous :

- le lundi 3 mai 2021 à 18h30, pour la Communauté de communes du Liancourtois - La Vallée dorée (CCLVD).

- le jeudi 6 mai 2021 à 18h, pour l'Agglomération Creil Sud Oise (ACSO).

Pour y participer, il vous suffit d’écrire à l’adresse contact @smbcvb.fr - en précisant bien à quelle(s) réunion(s) vous souhaitez assister - pour recevoir par mail le lien vous permettant de vous connecter directement à la visioconférence.