Mobilités dans le Sud de l'Oise, votre avis compte !

vendredi 12 juillet 2019
Partager cet article avec vos amis
actualites-consultation-juillet2019
“Quelles stratégies en matière de mobilités à l’horizon 2030 ?”. Jusqu’au 31 août 2019, vous pouvez contribuer en ligne et donner votre avis de façon simple sur chaque scénario proposé.

Vous souhaitez participer à améliorer les déplacements dans le Sud de l’Oise ? Circulation automobile, desserte en train, transports collectifs, stationnement, covoiturage, vélo… les Plans de Déplacements Mutualisés concernent tous les habitants et acteurs (entreprises, associations…) du Sud de l’Oise. Définis à partir du diagnostic, trois scénarios à horizon 2030 sont aujourd’hui proposés pour chaque intercommunalité* du Sud de l’Oise. 

3 minutes pour donner votre avis !
Vous pouvez ainsi jusqu’au 31 août 2019 vous exprimer en ligne et donner votre avis sur chaque scénario. Les documents, données et scénarios pour chaque territoire sont accessibles sur ce site. L’ensemble des contributions recueillies seront prises en compte et partagées aux élus communautaires au moment du choix de chaque scénario final en septembre 2019.

 

Pour accéder aux scénarios : cliquez ici.
Pour contribuer en ligne : la période de contribution est désormais close. 

 

* Syndicat du Bassin Creillois et des Vallées Bréthoise, Communautés de Communes de l’Aire Cantilienne, Senlis Sud Oise, des Pays d’Oise et d’Halatte et de celle du Clermontois.